Feuilles PTFE

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits PTFE Sheets, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux feuilles PTFE envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • La feuille de téflon expansé PTFE 100% pure de haute qualité est largement utilisée pour l'aviation, la marine, le pétrole, la pétrochimie, la métallurgie, l'électricité, la fabrication du papier, l'ingénierie environnementale, pharmaceutique, les aliments, les industries de fabrication de machines.

  • La feuille de PTFE expnded est fabriquée uniquement avec des résines PTFE pures.

  • La résine PTFE est d'abord moulée en ébauche, puis skived. La feuille et le ruban biseautés en résine PTFE sont hautement diélectriques. Résistant aux produits chimiques et ne vieillit pas. Ils ont une large gamme de température de fonctionnement.

  • La feuille de PTFE vierge est fabriquée par méthode de moulage ou skived avec de la résine granulaire PTFE. Le PTFE est la résistance la plus chimique de tous les plastiques connus. Il ne vieillit pas. Il a le coefficient de frottement le plus bas de tous les matériaux solides connus et une large plage de températures praticables de -180% ° C à + 260 ° C.

  • La feuille moulée en PTFE est fabriquée par moulage avec de la résine granulaire PTFE. La feuille de moule en PTFE est la résistance chimique la plus élevée de tous les plastiques connus. Il ne vieillit pas. Il a le coefficient de frottement le plus bas de tous les matériaux solides connus et une large plage de températures praticables de -180% ° C à + 260 ° C.

 1 
Feuilles PTFE peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Feuilles PTFE. Bienvenue dans le commerce de gros Feuilles PTFE qui possède ses propres marques.

PTFE Sheets

If you want to know PTFE Sheets more related products, you can contact us directly. We can provide you with more PTFE Sheets related information  information sent to your e-mail.
View as  
 
  • 100% Pure High Quality Expanded PTFE Teflon Sheet is widely applied for aviation,marine,petroleum,petrochemical,metallurgy,electricity,papermaking,environmental engineering,pharmaceutical,foods,machinery manufacturing industries.

  • Expnded PTFE Sheet is made with only pure PTFE resins.Expnded PTFE Sheet is suitable for use in steel flanges and as well as flanges where a highly compressible gasket is required.

  • PTFE resin is first molded into work-blank and then skived. The PTFE resin skived sheet & tape are highly dielectric. Chemical resistant and not aging. They have a wide range of operation temperature.

  • Virgin PTFE sheet is manufactured by molding method or skived with PTFE granular resin. PTFE is the most chemical resistance of all known plastics. It does not age. It has the lowest coefficient of friction of all known solid materials and a wide range of practicable temperature from -180%°C - +260°C.

  • PTFE molded sheet is manufactured by molding method with PTFE granular resin. PTFE mold sheet is the most chemical resistance of all known plastics. It does not age. It has the lowest coefficient of friction of all known solid materials and a wide range of practicable temperature from -180%°C - +260°C.

 1 
PTFE Sheets can be bought from Taifno PTFE which is one of the most professional manufacturers and suppliers from China. welcome to our website. Our factory provides you with high quality and appropriate price PTFE Sheets. Welcome to wholesale PTFE Sheets which has own brands.