Tiges en PTFE

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits Rods PTFE, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux tiges PTFE envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • Il existe deux types de tiges en PTFE. L'un est fabriqué par la méthode d'extrusion de pâte dans le diamètre de 4 à 9 mm et l'autre est fabriqué par la méthode d'extrusion de bélier est le diamètre de 10 à 50 mm; Les tiges de plus de 50 mm de diamètre sont fabriquées par moulage. Le PTFE est le plus résistant aux produits chimiques de tous les plastiques connus. Il ne vieillit pas.

  • Il existe deux types de tiges en PTFE. L'un est fabriqué par la méthode d'extrusion de pâte dans le diamètre de 4 à 9 mm et l'autre est fabriqué par la méthode d'extrusion de bélier est le diamètre de 10 à 50 mm; Les tiges de plus de 50 mm de diamètre sont fabriquées par moulage. Le PTFE est le plus résistant aux produits chimiques de tous les plastiques connus. Il ne vieillit pas.

  • Il existe deux types de tiges en PTFE. L'un est fabriqué par la méthode d'extrusion de pâte dans le diamètre de 4 à 9 mm et l'autre est fabriqué par la méthode d'extrusion de bélier est le diamètre de 10 à 50 mm; Les tiges de plus de 50 mm de diamètre sont fabriquées par moulage.

 1 
Tiges en PTFE peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Tiges en PTFE. Bienvenue dans le commerce de gros Tiges en PTFE qui possède ses propres marques.

PTFE Rods

If you want to know PTFE Rods more related products, you can contact us directly. We can provide you with more PTFE Rods related information sent to your e-mail.
View as  
 
  • There are two kinds of PTFE rods to offer. One is manufactured by Paste extruding method in the diameter from 4 to 9mm and the other Is made by ram extruding method is the diameter from 10to 50mm; rods Over the diameter 50mm are manufactured by moulding. PTFE is the most chemical-resistant of all known plastics. It does not age.

  • There are two kinds of PTFE rods to offer. One is manufactured by Paste extruding method in the diameter from 4 to 9mm and the other Is made by ram extruding method is the diameter from 10to 50mm; rods Over the diameter 50mm are manufactured by moulding. PTFE is the most chemical-resistant of all known plastics. It does not age.

  • There are two kinds of PTFE rods to offer. One is manufactured by Paste extruding method in the diameter from 4 to 9mm and the other Is made by ram extruding method is the diameter from 10to 50mm; rods Over the diameter 50mm are manufactured by moulding.

 1 
PTFE Rods can be bought from Taifno PTFE which is one of the most professional manufacturers and suppliers from China. welcome to our website. Our factory provides you with high quality and appropriate price PTFE Rods. Welcome to wholesale PTFE Rods which has own brands.