Produits d'isolation

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits d'isolation, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux produits d'isolation envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • Les cordes en fibre de verre sont tressées rondes par du fil de fibre de verre texturé. Le noyau tressé en fibre de verre ou fibre céramique. C'est un excellent substitut aux cordes d'amiante. Maintien au chaud et isolation contre la chaleur etc. Anti-corrosion, haute résistance, bonne isolation électrique, isolation thermique, résistant aux hautes températures.

  • La corde et la tresse en fibre de céramique sont fabriquées à partir de fibre céramique à base d'alumino-silicate haute température combinée à un renforcement en fibre de verre haute température, avec ou sans insert de fil en alliage supplémentaire. Le produit est blanc et inodore, adapté aux applications à haute température jusqu'à 2300 ° F.

  • Le ruban en fibre de céramique est utilisé comme matériaux d'isolation thermique et un substitut excellent au ruban d'amiante.Un tissu en fibre de céramique avec du métal (fil de nickel ou fil inoxydable) est également disponible.Spéc: Épaisseur: 0,8 mm ~ 6,0 mmLargeur: 1000 mmRefractoriness: 800 ~ 1200centigrade

 1 
Produits d'isolation peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Produits d'isolation. Bienvenue dans le commerce de gros Produits d'isolation qui possède ses propres marques.

Insulation Products

If you want to know Insulation Products more related products, you can contact us directly. We can provide you with more Insulation Products related information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Fiberglass Ropes is round braided by texturized fiberglass yarn. The core braided by glassfiber or ceramic fiber. It is excellent substitute for asbestos ropes. Keeping warm and insulation against heat etc. Anti-corrosion, high strength, good electrical insulation, thermal insulation, high temperature resistant.

  • Ceramic Fiber Rope and Braid are manufactured from high temperature alumino-silicate based ceramic fiber combined with high temperature fiberglass reinforcement, with or without additional alloy wire insert. The product is white and odorless, suitable for high temperature applications up to 2300°F.

  • Ceramic fiber Tape is used as heat insulating materials and an execllent substitute for asbestos tape Ceramic fiber cloth with metallic (nickel wire or stainless wire) are also available. Spec:Thickness:0.8mm~6.0mm Width:1000mm Refractoriness:800~1200centigrade

 1 
Insulation Products can be bought from Taifno PTFE which is one of the most professional manufacturers and suppliers from China. welcome to our website. Our factory provides you with high quality and appropriate price Insulation Products. Welcome to wholesale Insulation Products which has own brands.