Garnitures en graphite PTFE

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits en graphite PTFE Packings, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations sur les emballages en graphite PTFE envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • Les garnitures en PTFE graphite pur sont tressées à partir de fil uni PTFE graphité (gPTFE). L'emballage est souple, de faible densité. Il n'y a pas de particules libres de graphite sur la surface et donc aucune contamination ne peut se produire.

  • L'emballage est tissé de fil de graphite PTFE torsadé à travers un mélange de résines de dispersion PTFE et de poudre de graphite fine plus une quantité modérée de propriétés de lubrification à la chaleur, et convient comme étanchéité dynamique dans les endroits où le fluide s'écoule à une vitesse linéaire élevée (environ 16 m / s)

 1 
Garnitures en graphite PTFE peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Garnitures en graphite PTFE. Bienvenue dans le commerce de gros Garnitures en graphite PTFE qui possède ses propres marques.

Graphite PTFE Packings

If you want to know Graphite PTFE Packings more related products, you can contact us directly. We can provide you with more Graphite PTFE Packings related information  information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Pure Graphite PTFE Packings are braided from graphited PTFE (gPTFE) plain yarn. The packing is soft, with low density There are no free particles of graphite on surface and therefore no contamination can occur.

  • The packing is woven of graphite PTFE yarn twisted through a mixture of PTFE dispersion resins and fine graphite powder plus moderate amount of heat-lubricationg properties, and is suitable as dynamic sealing in places where media flow at high linear velocity(about 16m/s)

 1 
Graphite PTFE Packings can be bought from Taifno PTFE which is one of the most professional manufacturers and suppliers from China. welcome to our website. Our factory provides you with high quality and appropriate price Graphite PTFE Packings. Welcome to wholesale Graphite PTFE Packings which has own brands.