Emballages PTFE

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits PTFE Packings, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations sur les emballages en PTFE envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • La garniture en aramide est faite d'une sorte de fibre d'aramide organique, lubrifiant le PTFE et trempant avec un lubrifiant haute température. Ce type de garniture est particulièrement adapté pour sceller des pièces contenant des granules solides de moyenne dynamique.

  • Emballage en PTFE pur avec de l'huile tressée à partir de fils de PTFE pur imprégnés d'huile de silicone. Il est conçu pour un état dynamique. L'huile peut réduire le facteur de friction.

  • Emballage en PTFE pur avec de l'huile tressée à partir de fils de PTFE pur imprégnés d'huile de silicone. Il est conçu pour un état dynamique. L'huile peut réduire le facteur de friction.

  • Emballage tressé en différentes fibres selon différentes applications. Il existe des emballages en fibre de carbone, fibre PTFE, fibre aramide, fibre de verre et fibre mixte d'aramide et de fibre de carbone. Il offre une meilleure lubrification, une résistance à la corrosion, une faible abrasioin et facile à incruster et à démonter et il est largement utilisé pour la pompe et les laves. Température -180 ° C - + 200 ° C.

  • La garniture en graphite PTFE est faite de résines de dispersion PTFE avec de la poudre de graphite et une quantité modérée de lubrifiant haute température, elle a une bonne résistance à la corrosion, une bonne conductivité thermique et une autolubrification, de sorte que ce type de garniture peut être utilisé dans des pièces d'étanchéité mobiles à grande vitesse.

  • L'emballage en PTFE est une pure résine de dispersion de PTFE, une matière première, d'abord fabriquée avec des matériaux à film mince, se tordant en une ligne, puis un emballage tissé. Ce type d'emballage sans aucun autre additif, peut être largement utilisé dans le vin, les boissons, les aliments, les produits pharmaceutiques, la fabrication du papier, les fibres chimiques, etc.

 1 
Emballages PTFE peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Emballages PTFE. Bienvenue dans le commerce de gros Emballages PTFE qui possède ses propres marques.

PTFE Packings

If you want to know PTFE Packings more related products, you can contact us directly. We can provide you with more PTFE Packings related information  information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Aramid packing is made of a kind of organic aramid fiber, lubing PTFE and dipping with high-temperature lubricant. This kind of packing is particularly suited to seal parts containing solid granules medium dynamic .

  • Pure PTFE Packing with Oil braided from pure PTFE yarn which impregnated with silicone oil. It is designed for dynamic condition. The oil can reduce the frictional factor.

  • Pure PTFE Packing with Oil braided from pure PTFE yarn which impregnated with silicone oil. It is designed for dynamic condition. The oil can reduce the frictional factor.

  • Braided packing made of different fibers according to different applications. There are packings made of carbon fiber, PTFE fiber, aramid fiber, glass fiber and mixed fiber of aramid and carbon fiber. It offers better lubrication, corrosive resistance, low abrasioin and easy to inlay and dismount and it is widely used for pump and laves. Temperature -180°C - +200°C.

  • PTFE graphite packing is made of PTFE dispersion resins with graphite powder and a moderate amount of high-temperature lubricant , it has good corrosion resistance, good thermal conductivity and self lubrication, so this kind of packing can be used in high speed moving sealing parts.

  • PTFE packing is as pure ptfe dispersion resin a raw material, firstly made with thin film materials, twisting into a line, then woven packing. This kind of packing without any other additives, can be widely used in wine, beverage, food, pharmaceutical, paper making, chemical fiber and so on, haing higher cleanliness requirements, and is a strong anti-corrosive medium.

 1