Autres produits PTFE

Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres produits PTFE, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux autres produits PTFE envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • Ptfe est un petit coefficient de friction sur les surfaces, très proche de son coefficient de friction dynamique et statique, et sa résistance à l'usure est améliorée après le remplissage. Et pendant ce temps, la surface en PTFE traitée peut être pratique pour l'adhésion au métal. Les bandes sont largement utilisées comme matériaux de guidage dans les tours CNC, les fraiseuses, les rectifieuses, les perceuses, ce qui rend les machines plus fluides et durables, et améliore considérablement la précision d'usinage.

  • Le FEP, également appelé F46, a été fabriqué par une méthode d'extrusion de bélier avec un additif (ou sans additif) de résine FEP. propriétés de résistance aux hautes ou basses températures, isolation électrique contre la corruption chimique, antiadhésive.

  • PFA… Une large gamme de températures praticables: FEP -200 - 200 ° C, PFA -200 - 260 ° CNe colle pas, en collaboration avec l'eau et l'huile: Angle de contact avec l'eau:? = 114 °

  • Le FEP, également appelé F46, a été fabriqué par une méthode d'extrusion de bélier avec un additif (ou sans additif) de résine FEP. propriétés de résistance aux hautes ou basses températures, isolation électrique contre la corruption chimique, antiadhésive.

 1 
Autres produits PTFE peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Autres produits PTFE. Bienvenue dans le commerce de gros Autres produits PTFE qui possède ses propres marques.

Other PTFE Products

If you want to know Other PTFE Products more related products, you can contact us directly. We can provide you with more Other PTFE Products related information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Ptfe is small coefficient of friction on surfaces,very close to its dynamic and static coefficient of friction,and its wear-resisting is improved after being filled. And meanwhile,the ptfe surface treated can be convenient to metal adhesion. The tapes are widely used as guide materials in CNC lathe,milling machine,grinding machine,drilling machine,making machines working more smoothly, and long life,and greatly improves machining precision.

  • FEP also named F46, it manfactured by ram extruding method with FEP resin adding additive (or without additive) has realiable. properties of resistant from high or low temperature, chemical corruption electric insulation, non-stick.

  • PFA​ A wide range of practicable temperature: FEP -200 - 200°C, PFA -200 - 260°C Not adhesive, working together with water and oil: Water contact angle: ?=114°

  • FEP also named F46, it manfactured by ram extruding method with FEP resin adding additive (or without additive) has realiable. properties of resistant from high or low temperature, chemical corruption electric insulation, non-stick.

 1 
Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the most professional Other PTFE Products manufacturers and suppliers China equipped with productive Other PTFE Products factory, welcome to our website.