Emballages en graphite

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits Graphite Packings, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux emballages en graphite envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'anneaux moulés sous pression, notre usine d'anneaux moulés sous pression peut fournir les produits avec une qualité élevée et un prix favorable.Si vous recherchez des anneaux moulés, pls contactez Taifno.

  • Les garnitures flexibles en graphite sont tressées à partir de fils de graphite expansé à faible teneur en soufre, qui sont renforcés par du coton ou de la fibre de verre. Il a un très faible frottement, n'endommage pas les arbres ni les tiges. Il présente une bonne résistance thermique et chimique et une élasticité élevée.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'emballages en graphite renforcé de fils métalliques, notre usine d'emballage en graphite renforcé avec des fils métalliques peut fournir les produits avec une qualité élevée et un prix avantageux.Si vous recherchez des emballages en graphite Renforcé avec du fil métallique, veuillez contacter Taifno.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'emballages de soupapes Super Graphite, notre usine d'emballage de soupapes Super Graphite peut fournir des produits de haute qualité et à des prix avantageux.Si vous recherchez un emballage de soupapes Super Graphite, pls contactez Taifno.

  • Emballage avec des fabricants et fournisseurs de coins en fibre de carbone, notre usine d'emballage en graphite avec des coins en fibre de carbone peut fournir des produits de haute qualité et à un prix avantageux.Si vous recherchez un emballage en graphite avec des coins en fibre de carbone, veuillez contacter Taifno.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'emballages en graphite avec imprégnation de PTFE, notre usine d'emballage en graphite avec imprégnation de PTFE peut fournir des produits de haute qualité et à prix avantageux.Si vous recherchez un emballage en graphite avec PTFE Imprégné, veuillez contacter Taifno.

Emballages en graphite peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Emballages en graphite. Bienvenue dans le commerce de gros Emballages en graphite qui possède ses propres marques.

Graphite Packings

If you want to know Graphite Packings more related products, you can contact us directly. We can provide you with more Graphite Packings related information  information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading Die-formed Rings manufacturers and suppliers,our Die-formed Rings factory can provide the products wiht high quality and favorable price.If you are looing for Die-formed Rings,pls contact Taifno.

  • Flexible Graphite Packings are braided from low-sulphur expanded graphite yarns, which are reinforced by cotton or glass fiber. It has a very low friction, does not damage shafts or stems. It shows good thermal and chemical resistance and high elasticity.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading Graphite Packing Reinforced with Metal Wire manufacturers and suppliers,our Graphite Packing Reinforced with Metal Wire factory can provide the products wiht high quality and favorable price.If you are looing for Graphite Packing Reinforced with Metal Wire,pls contact Taifno.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading Super Graphite Valve Packing manufacturers and suppliers,our Super Graphite Valve Packing factory can provide the products with high quality and favorable price.If you are looking for Super Graphite Valve Packing,pls contact Taifno.

  • Packing with Carbon Fiber Corners manufacturers and suppliers,our Graphite Packing with Carbon Fiber Corners factory can provide the products with high quality and favorable price.If you are looking for Graphite Packing with Carbon Fiber Corners,pls contact Taifno.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading Graphite Packing with PTFE Impregnated manufacturers and suppliers,our Graphite Packing with PTFE Impregnated factory can provide the products with high quality and favorable price.If you are looking for Graphite Packing with PTFE Impregnated,pls contact Taifno.