Feuilles de compression

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de feuilles de compression, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux feuilles de compression envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • La feuille de graphite renforcée avec une maille métallique est faite de graphite flexible expansé, renforcé par une maille métallique de SS304 ou SS316 ou CS, teneur en graphite de plus de 98%, la densité est de 1,0 g / cm.

  • La feuille de graphite renforcée d'une feuille métallique est fabriquée à partir de ces couches, au milieu de la feuille de graphite flexible se trouve une feuille d'acier inoxydable. Grâce à un processus de pressage ou de collage spécial. Les matériaux d'insertion peuvent être SS304, SS316, Nickel, etc. Il peut être utilisé dans des conditions de haute température, haute pression et étanchéité.

  • Grafoil est sélectionné parmi le graphite en flocons naturels de haute pureté. Ils sont fabriqués grâce au traitement chimique avancé et à la procédure mécanique sans fibres, liants ou autres additifs. Il offre d'excellentes capacités d'étanchéité dans des conditions extrêmes avec une durée de vie plus longue et moins d'entretien.

  • La feuille de graphite renforcée par un insert métallique enchevêtré est fabriquée à partir d'une feuille de graphite fexible grâce à un processus de pressage ou de collage spécial. Les matériaux d'insertion peuvent être SS304, SS316, Nickel, etc. Il est utilisé dans différents types de conditions et divers joints.

 1 
Feuilles de compression peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Feuilles de compression. Bienvenue dans le commerce de gros Feuilles de compression qui possède ses propres marques.

Compression Sheets

If you want to know Compression Sheets more related products, you can contact us directly. We can provide you with more Compression Sheets related information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Graphite Sheet reinforced with metal mesh is made of expanded flexible graphite , reinforced by a metal mesh of SS304 or SS316 or CS, graphite content of more than 98%, the density is 1.0g/cm.

  • Graphite sheet reinforced with metal foil is made from there layers, at the middle of the flexible graphite sheet is one stainless steel foil. Through specially pressing or sticking process. The insert materials can be SS304, SS316, Nickel, etc. It can be used in the condition of high temperature, high pressure and sealing.

  • Grafoil is Selected from the high purity natural flake graphite. They are made through the advanced chemical treatment and mechanical procedure without fibers, binders or other additives. It offer excellent sealing capabilities under extreme conditions with a longer life and less maintenance.

  • Graphite Sheet Reinforced with tanged metal insert is made from fexible graphite sheet through specially pressing or sticking process. The insert materials can be SS304, SS316, Nickel, etc. It used in kinds of conditions, and various gaskets.

 1 
Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the most professional Compression Sheets manufacturers and suppliers China equipped with productive Compression Sheets factory, welcome to our website.