Emballages tressés

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits tressés, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons vous fournir plus d'informations relatives aux emballages tressés envoyées à votre e-mail.
View as  
 
  • L'emballage en fibre carbonisée est tressé à partir d'une fibre synthétique anti-rétrécissement imprégnée de PTFE, sans huile de silicone, qui est une fibre de polyacrylonitrile oxydée. Comparé au garnissage traditionnel en fibre de carbone, il n'est pas fragile, convient aux vitesses périphériques élevées et aux industries alimentaires.

  • Les garnitures en PTFE graphite pur sont tressées à partir de fil uni PTFE graphité (gPTFE). L'emballage est souple, de faible densité. Il n'y a pas de particules libres de graphite sur la surface et donc aucune contamination ne peut se produire.

  • L'emballage est tissé de fil de graphite PTFE torsadé à travers un mélange de résines de dispersion PTFE et de poudre de graphite fine plus une quantité modérée de propriétés de lubrification à la chaleur, et convient comme étanchéité dynamique dans les endroits où le fluide s'écoule à une vitesse linéaire élevée (environ 16 m / s)

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux PTFE graphite et fibre aramide dans un emballage tressé zèbre avec des coins en fibre d'aramide avec des fabricants et fournisseurs de noyau en silicone, nos PTFE graphite et fibre aramide dans un emballage tressé zèbre avec des coins de fibre aramide avec du silicone L'usine de noyau peut fournir aux produits la qualité et le prix favorable.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'emballages en PTFE blanc avec coins en aramide, notre usine d'emballage en PTFE blanc avec coins en aramide peut fournir des produits de haute qualité et à des prix avantageux.Si vous recherchez du PTFE blanc Emballage avec des coins en aramide, veuillez contacter Taifno.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'emballages en fibre d'aramide, notre usine d'emballage en fibre d'aramide peut fournir des produits de haute qualité et à prix avantageux.Si vous recherchez un emballage en fibre d'aramide, veuillez contacter Taifno.

Emballages tressés peut être acheté auprès de Taifno PTFE, l'un des fabricants et fournisseurs chinois les plus professionnels. Bienvenue sur notre site. Notre usine vous offre un prix de haute qualité et approprié Emballages tressés. Bienvenue dans le commerce de gros Emballages tressés qui possède ses propres marques.

Braided Packings

If you want to know Braided Packings more related products, you can contact us directly. We can provide you with more Braided Packings related information sent to your e-mail.
View as  
 
  • Carbonized Fiber Packing is braided from shrink-proof synthetic fiber impregnated with PTFE, silicon-oil-free, which is oxidized polyacrylonitrile fiber. Compared to traditional carbon fiber packing, it is not brittle, can suited for high peripheral speeds and food industries.

  • Pure Graphite PTFE Packings are braided from graphited PTFE (gPTFE) plain yarn. The packing is soft, with low density There are no free particles of graphite on surface and therefore no contamination can occur.

  • The packing is woven of graphite PTFE yarn twisted through a mixture of PTFE dispersion resins and fine graphite powder plus moderate amount of heat-lubricationg properties, and is suitable as dynamic sealing in places where media flow at high linear velocity(about 16m/s)

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading Graphite PTFE and Aramid Fiber in Zebra Braided Packing with Aramid Fiber Corners with Silicone Core manufacturers and suppliers,our Graphite PTFE and Aramid Fiber in Zebra Braided Packing with Aramid Fiber Corners with Silicone Core factory can provide the products with high quality and favorable price.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading White PTFE Packing with Aramid Corners manufacturers and suppliers,our White PTFE Packing with Aramid Corners factory can provide the products with high quality and favorable price.If you are looking for White PTFE Packing with Aramid Corners ,pls contact Taifno.

  • Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the leading Aramid Fiber Packing manufacturers and suppliers,our Aramid Fiber Packing factory can provide the products with high quality and favorable price.If you are looking for Aramid Fiber Packing,pls contact Taifno.

Ningbo Taifno PTFE Plastic Products Co.,Ltd is one of the most professional Braided Packings manufacturers and suppliers China equipped with productive Braided Packings factory, welcome to our website.